lundi, décembre 26, 2005

Donavon Frankenreiter, Jack Johnson & G. Love - Some Live Songs ep. (2005)


Sorti sur le label de Johnson : Brushfire Records

Vous kiffez In Between Dreams du tranquille Jack Johnson ? Ca tombe bien, moi aussi. Un bon coup de gratte sèche, des riffs sympa qui donnent envie de se poser dans une chaise longue sous un soleil d'été... c'est un peu ça la zik made in Johnson.

Comme c'est pas la moitié d'un naze, il a monté son ptit label et a recruté des mecs d'un calibre similaire au sien : "branlou mention j'me la coule douce". Et histoire de partager les frais, bah ils tournent ensemble et puis ils se sont dit : "on va enregistrer un peu ensemble aussi non ?" Ca donne un ep : Some Live Songs.

Donavon truc, j'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter, mais il paraîtrait que c'est du bon. En revanche G. Love, oui môssieuh j'ai essayé et j'en ai repris !!! Le laron a déjà un groupe qui s'appelle G. Love & Special Sauce qui mélange tout plein de trucs ensemble qui ont le bon ton de groover !

Pour revenir à nos moutons, ces trois là enregistrent ensemble 6 titres qui donnent un bon folk agrémenté d'un bon coup de blues des famille et d'un accordéon bien loin, je vous rassure, de nos bals musette...

Joli pépite made in Australia... à se procurer donc !

Chez amazon : ici

Aucun commentaire: