dimanche, janvier 20, 2008

Justin Nozuka - Holly (2007)




Encore un de ces jeunes de vingt piges qui vous etonne...



J'ai eu l'occasion de le voir sur scène lors de l'enregistrement d'un Taratata et là wow ! Entouré d'un groupe de zicos de qualité, le mec envoi une bonne soul acoustique. Très belle voix, surprenante pour la jeunesse du bonhomme qu'il accompagne lui même avec sa gratte acoustique.


Jettez une oreille sur le web entre autre sur le morceau After tonight. Le son de l'album est bon, je n'y ai cependant pas retrouvé la patate live qui m'a bien scotché.

Le live s'était ponctué par une reprise du superbe Ain't no sunshine de Bill Withers : épatant...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment la révélation de l'année 2008 ce Justin Nozuka! :) Je suis contente qu'il soit passé à Taratata, il le méritait, vraiment!
SI ça t'intéresse, il est en concert à Paris le 31 mars... Et mi-avril à Strasbourg, Lyon et Arles :D

Anonyme a dit…

J'adore ce qu'il fait !!!
J'étais moi aussi à l'enregistrement du Taratata dans lequel il est passé :-D Mais j'y étais justement pour le voir parce que je connais depuis quelques temps déjà !!
En tout cas, j'espère que Taratata va lui apporter le succès qu'il mérite ^^